settingsNéanmoins, je prenais conscience que j’avais surmonté tous les obstacles et recouru à toutes les aides à ma disposition et que ce parcours était maintenant terminé. Il fallait que quelque chose de nouveau se produise, il me fallait des conseils professionnels. Alors j’ai engagé un coach indépendant, Jacques. Sous son impulsion, il m’a donné la combinaison gagnante :
un soutien moral, des conseils professionnels et pertinents pour l’entretien et la touche finale à mon CV. C’est ainsi que, le mois suivant, j’ai enfin trouvé l’emploi tant espéré. J’avais convaincu le recruteur dès le deuxième entretien, et j’ai pu commencer un emploi à mi-temps exploitant parfaitement mes compétences.
Il est certain que toutes ces aides ont été essentielles et rien n’aurait pu se produire sans mon travail personnel. Aujourd’hui, c’est à mon tour de transmettre et de partager mes connaissances et compétences. Elles ont été rassemblées dans la boîte à outils d’Amelium, une méthode simple de motivation personnelle et professionnelle sous forme de cours et de consultations.
Aujourd’hui, mon auto-entreprise vient compléter mon emploi à mi-temps. Je souhaite qu’elle vous permette de trouver à votre tour le poste espéré.
Sans un travail permanent sur ma recherche d’emploi et une remise en question personnelle, décrocher un travail aurait pu me prendre davantage de temps. C’est pourquoi je souhaite enseigner aux personnes en recherche d’un travail non seulement la méthode pour rédiger un CV et une lettre de motivation en béton, mais aussi pour adopter un certain lifestyle durant cette période.
Afin de ne pas connaître les mêmes galères que moi, venez découvrir Amelium.